Douchette de toilette avec tuyau et support mural - Laiton brossé

£175.00
£279.00
£175.00
  • Securay
  • trustpilot
  • ss-and-ssl
  • Tapron

Une salle de bains de haute qualité est marquée de détails extravagants, notamment un ensemble de douchettes avec une riche nuance d'or pour un attrait maximal. La finition unique en laiton brossé lui confère un élément de sophistication et sert de déclaration dans n'importe quel endroit pour lequel il est installé.

Notre kit de douche WC comprend un combiné, un support mural et un tuyau de 1 mètre pour un maximum de confort et de luxe où il se mélange pour donner un attrait accru à votre espace. L’utilisation simple est assurée grâce à la tête de pulvérisation à gâchette qui n’est accompagnée d’aucun manuel d’utilisation compliqué.

Sûr et facile à utiliser, le pulvérisateur de douche est idéal pour doter votre espace d'un mélangeur de lave-linge hygiénique couplé à un fonctionnement d'eau chaude et froide à commande manuelle et constitue une alternative parfaite au papier toilette.

La qualité est marquée par la construction en laiton haut de gamme qui le rend très résistant à la rouille et au ternissement. Cette propriété apporte à vos détails une marque durable et efficace avec élégance et précision, augmentant ainsi la durée de votre kit de douche.

Avec une pression d'eau minimale de 0,5 bar, il convient à tous les systèmes de pression d'eau et régule l'eau en douceur sans aucun problème indésirable. Le montage mural en fait une excellente option pour gagner de la place.

Des fonctions ajoutées telles que la cartouche à disque en céramique la rendent hautement étanche et vous assurent un produit qui répond en douceur à vos besoins quotidiens avec des fonctions améliorées. Le kit de douchette est en outre assuré par une garantie du fabricant de 10 ans.

Caractéristiques et avantages:

  • Kit de pulvérisation de douche avec support et tuyau de 1 m de long
  • Conception murale
  • Finition dorée brossée unique
  • Fabriqué en laiton
  • Comprend un tuyau
  • Garantie constructeur 10 ans

Livraison

Royaume-Uni continental

Le délai de livraison estimé est de 2 à 3 jours ouvrables pour le Royaume-Uni continental.

Livraison internationale

Le délai de livraison international varie d’un pays à l’autre.

En savoir plus

Produits connexes

Derniers produits consultés

Toilet Douche Spray with Hose and Wall Bracket - Brushed Brass

£175.00
£279.00
£175.00
  • Securay
  • trustpilot
  • ss-and-ssl
  • Tapron

A high-quality bathroom is marked with extravagant details, and this includes a douche spray set with a rich shade of gold for maximum appeal. The unique brushed brass finish gives it an element of sophistication and serves as a statement in any place it is installed to serve. 

Our toilet douche kit includes a handset, wall bracket and a 1 metre hose for maximum comfort and luxury where it blends to give that heightened appeal to your space. The easy operation is ensured with the trigger-operated spray head that comes with no complicated user manual. 

Safe and easy to use, the douche sprayer is ideal for providing your space with a hygienic washer mixer coupled with manually controlled hot and cold water operation and is a perfect alternative to toilet paper.

The quality is marked by the high-end brass construction that makes it highly resistant to rust and tarnishes. This property brings your detail as long-lasting and efficiently marks it with elegance and precision, increasing the span of your douche kit. 

With a minimum water pressure requirement of 0.5 bar, it is suitable for all water pressure systems and regulates water smoothly without any unwanted hassle. The wall mounting marks it as an excellent space-saving option. 

Added functions like the ceramic disc cartridge make it highly leak-proof and assure you a product that deals with your daily needs smoothly with improved functions. The douche spray kit is further assured with a manufacturer’s guarantee of 10 years.

Features & Benefits:

  • Douche shower spray kit with bracket & 1m long hose
  • Wall-mounted design
  • Unique brushed gold finish
  • Crafted from brass 
  • Includes hose
  • 10-year manufacturer's guarantee 
Product Code TR501BBG
Type Douche Valves & Kits
Style Modern
Shape Round
Handle Type Lever, Single Control
Material Brass
Finish Brushed Brass
Colour Gold
Mounting Type Wall Mounted
Cartridge Type Ceramic Disc Technology
Minimum Water Pressure 0.5 bar
Guarantee 10 Years

Delivery

UK Mainland

Estimated delivery time is 2-3 working days for UK Mainland.

International Delivery

International delivery time vary country to country.

To Read More about the Shipping information Click Here.

Related Products

Recently Viewed Products