Robinet mitigeur de lavabo mono haut monté sur pont

£389.50
£410.00
£389.50
  • Securay
  • trustpilot
  • ss-and-ssl
  • Tapron

Rassembler les différents détails de votre espace n'est pas une tâche facile, mais si vous cherchez un moyen d'améliorer la fonctionnalité sans compromettre quoi que ce soit, ce mitigeur de lavabo à levier unique remplit la tâche sans effort.

Conçu pour s'adapter à toutes les maisons au design moderne, ce mitigeur de lavabo monté sur pont est un détail incontournable qui ne manquera pas d'améliorer l'intérieur général et la fonctionnalité de votre maison.

Pour vous assurer une solution permanente pour votre maison, le mitigeur de lavabo à levier unique est doté de caractéristiques avancées telles qu'une résistance élevée à la rouille et une tolérance à la corrosion grâce à la fabrication robuste en laiton. Il convient à un usage quotidien car il ne ternit pas même en cas d'exposition constante à l'humidité et conserve un éclat durable.

Ce mitigeur mono-lavabo fonctionne efficacement et fonctionne mieux lorsqu'il est associé à une bonde escamotable. Une pression d'eau minimale de 1 bar en fait un embellissement idéal à haute pression d'eau. Assurez-vous d'obtenir durabilité, praticité et attrait tout en un seul produit en installant ce détail époustouflant dès aujourd'hui !

Doté de toutes les fonctionnalités avancées que vous pourriez demander, le mitigeur de lavabo est propulsé par une cartouche à disque en céramique qui scelle toutes les sorties lorsqu'il n'est pas utilisé pour apporter une fonctionnalité sans fuite. La poignée à levier unique offre une facilité de contrôle et permet un débit d'eau sans fluctuations indésirables.

Offrez-vous une sophistication luxueuse avec l'ajout de ce robinet de bain cascade, qui possède non seulement une structure haute mais également une fonctionnalité tout aussi inégalée. La garantie du fabricant de 15 ans vous permet de tirer le meilleur parti de votre projet et vous assure une praticité jamais vue auparavant.

Caractéristiques et avantages:

  • Sans déchet pop-up
  • Composition du produit : Laiton avec finition chromée
  • Pression d'eau minimale requise : HP 1
  • Un bec ouvert avec une cascade pour un bel affichage
  • Pont monté avec un bec droit et fixe
  • Commandes à levier unique
  • Structure carrée moderne avec corps mono
  • Technologie de disque en céramique
  • Hauteur : 260 mm
  • Projection : 130 mm
  • Garantie constructeur : 15 ans

    Livraison

    Royaume-Uni continental

    Le délai de livraison estimé est de 2 à 3 jours ouvrables pour le Royaume-Uni continental.

    Livraison internationale

    Le délai de livraison international varie d’un pays à l’autre.

    En savoir plus

    Produits connexes

    Derniers produits consultés

Deck Mounted Tall Mono Basin Mixer Tap

£389.50
£410.00
£389.50
  • Securay
  • trustpilot
  • ss-and-ssl
  • Tapron

Bringing together the various details of your space is no easy task, but if you are looking for a way to allow enhanced functionality without compromising on anything, this single lever basin mixer tap fulfils the task effortlessly.

Fashioned to suit well with all modern design homes, this deck mounted basin mixer tap is a must-have detail which is undoubtedly bound to enhance the overall interior and functionality of your home.

To assure you a permanent home solution, the single lever basin mixer tap is propelled with advanced features like high rust resistance and tolerance to corrosion owing to the sturdy brass manufacturing. It is suitable for everyday usage as it does not tarnish even with constant exposure to moisture and maintains a lasting sheen.

This mono basin mixer tap works efficiently and serves best when paired with a pop up waste. A minimum water pressure requirement of 1 bar makes it an ideal high water pressure embellishment. Ensure that you get durability, practicality and appeal all in one product by installing this stunning detail today!

Prepped with all the advanced features you could ever ask for, the basin mixer tap is propelled with a ceramic disc cartridge that seals all outlets when not in use to bring a no-leak functionality. The single lever handle provides ease of control and enables water flow without unwanted fluctuations.

Indulge in a luxurious sophistication with the addition of this waterfall bath tap, which boasts not only a tall structure but also an equally unparalleled functionality. The manufacturer’s guarantee of 15 years gives you the most of the venture and assures never-before practicality.

Features and Benefits:

  • Without pop up waste
  • Product Composition: Brass with chrome finish
  • Minimum water pressure requirement: HP 1
  • An open spout with a waterfall for a beautiful display
  • Deck mounted with a straight, fixed spout
  • Single lever controls
  • Modern square structure with mono body
  • Ceramic disc technology
  • Height: 260mm
  • Projection: 130mm
  • Manufacturer’s guarantee: 15 Years

    Delivery

    UK Mainland

    Estimated delivery time is 2-3 working days for UK Mainland.

    International Delivery

    International delivery time vary country to country.

    Read More

    Related Products

    Recently Viewed Products