Toilettes suspendues avec siège à fermeture douce 490*370*370MM

£788.24
£1,199.00
£788.24
  • Securay
  • trustpilot
  • ss-and-ssl
  • Tapron

Cette toilette sophistiquée proposée par Tapron est tout ce dont vous avez besoin pour ajouter la bonne quantité de panache à votre salle de bain car elle a été conçue avec une créativité supplémentaire qu'elle apporte avec elle sous la forme de la finition nickel unique sur la cuvette des toilettes suspendues.

La céramique de premier ordre étant le principal matériau de composition de cette toilette suspendue moderne, elle présente l’avantage supplémentaire de rester intacte et indemne des abrasions, de la corrosion et des taches pendant des décennies. La finition brillante de ces toilettes suspendues est exquise et facilite le processus de nettoyage, tandis que le revêtement en nickel brillant renforce son charme et la transforme en un accroche-regard absolu !

Étant une cuvette suspendue, cette toilette de luxe n'occupe pas beaucoup d'espace puisqu'elle laisse également de l'espace libre en dessous et aide également l'utilisateur à cacher toute tuyauterie disgracieuse.

contribuant ainsi à donner à la salle de bain un aspect soigneusement planifié.

Ces toilettes flottantes de qualité supérieure ont un autre point fort qui ne doit pas passer inaperçu : le couvercle de siège à fermeture douce qu'elles incluent, spécialement conçu pour réduire les coups et les bruits dans la salle de bain. Ce siège fonctionne avec un toucher doux et fait de cette toilette un article de qualité supérieure.

Ce WC suspendu avec siège à fermeture douce est un superbe article à choisir car il vous aidera à faire de votre salle de bain un pionnier sans effort et est également accompagné d'une fantastique et fiable garantie du fabricant de 5 ans comme preuve de sa fonctionnalité de pointe. !

Caractéristiques et avantages:

  • Technologie sans rebord pour une chasse d'eau plus hygiénique
  • Homologué CE
  • Siège à fermeture douce avec charnières à dégagement rapide
  • Facile à installer
  • Bords incurvés pour un look élégant
  • Fabriqué en céramique de haute qualité
  • Revêtement en porcelaine vitrifiée pour un look soigné
  • A une finition nickel exquise et unique sur la poêle murale.
  • 5 ans de garantie constructeur
  • Réduit le gaspillage d’eau
  • A une finition soignée
  • Couleur blanche classique
  • Un design suspendu au mur
  • Cache la tuyauterie sans effort
  • Hauteur : 400mm
  • Projection : 490 mm
  • Largeur : 370 mm

Livraison

Royaume-Uni continental

Le délai de livraison estimé est de 2 à 3 jours ouvrables pour le Royaume-Uni continental.

Livraison internationale

Le délai de livraison international varie d’un pays à l’autre.

En savoir plus

Produits connexes

Derniers produits consultés

Wall-Hung Toilet with a Soft-Close Seat 490*370*370MM

£788.24
£1,199.00
£788.24
  • Securay
  • trustpilot
  • ss-and-ssl
  • Tapron

This fancy toilet offered by Tapron is all you need to add the right amount of panache to your bathroom for it has been designed with extra creativity that it brings along with itself in the form of the unique nickel finish on the wall-hung toilet bowl. 

Top-notch ceramic being the main material of composition of this modern wall-hung toilet gives it the added advantage of staying intact and unharmed by abrasions, corrosion and stains for decades. The glossy finish this wall-hanging toilet possesses looks exquisite and eases out the cleaning process while the glistening nickel overlay boosts its charm and transforms it into an absolute eye-catcher!

Being a wall-hung pan, this luxury toilet does not occupy a huge amount of space since it also leaves free room beneath it and also helps the user to hide any unsightly pipework

 as well thereby contributing towards making the bathroom look thoughtfully planned out. 

This premium-quality floating toilet has another highlight that mustn’t go unnoticed which is the soft-close seat cover it includes that has been specially designed to reduce bangs and noises in the bathroom. This seat operates with a gentle touch and makes this toilet into a superior item. 

This wall-hung toilet with a soft close seat is a superb item to opt for as it shall help you make your bathroom into a trendsetter effortlessly and also comes with a fantastic and reliable 5-year manufacturer’s guarantee as proof of its cutting-edge functionality!

Features and Benefits: 

  • Rimless technology for a more hygienic flush
  • CE approved
  • Soft close seat with quick-release hinges
  • Easy to install
  • Curved edges for an elegant look
  • Made of high-quality ceramic
  • Vitreous China coating for a neat look
  • Has an exquisite an unique nickel finish on the wall-hung pan
  • 5 years of manufacturer’s guarantee
  • Reduces water wastage
  • Has a neat finish
  • Classic white colour
  • A wall-hung design
  • Hides pipework effortlessly
  • Height: 400mm
  • Projection: 490mm
  • Width: 370mm

Delivery

UK Mainland

Estimated delivery time is 2-3 working days for UK Mainland.

International Delivery

International delivery time vary country to country.

Read More

Related Products

Recently Viewed Products